Pas de mental = Pas de résultats

Ma journée fut particulière, un obstacle à ma réussite s’est mit en travers mon chemin, mais j’ai su faire face et l’éviter:

La journée commence pour moi avec un réveil plus doux que le jour 1 et 2. Le réveil à été beaucoup plus simple, j’ai réussi à me réveiller instantanément après que le réveil ait sonné. Il ne faut quand même pas penser que cela à été super simple, car lorsque mon réveil à sonné, j’ai quand même mis une petite minute avant d’émerger complètement. Mais je prend cela comme une victoire car habituellement impossible de me faire sortir de mon lit. Cependant je tien à vous dire que si je n’avais pas eu la volonté de me lever, je me serais pas levé, cela ne s’est pas fait miraculeusement, un peu de volonté est nécessaire. Ce que il faut voir ici est que par rapport à d’habitude, du fait que je fumait un joint le soir avant d’aller dormir, mon réveil est moins difficile car je dors tout simplement mieux. Sans le joint du soir, le réveil est plus simple.

Mis à part ce réveil plus ou moins réussi, j’ai du faire face à un obstacle bien plus important dans la journée. Cet obstacle est que j’ai croisé un ami à moi qui est fumeur (de joint) et il m’a proposé de passer chez lui le soir même pour passer un peu de temps ensemble entre vieux pote. Habituellement je dis oui sans me poser de question car je sais très bien que un pet ( au minimum) tournerait dans la soirée. Mais j’ai directement su que si j’acceptai, j’aurai fumé un pet’ avec lui ce qui aurait anéanti mon objectif et donc l’intérêt de ce blog. Actuellement je fais énormément d’efforts pour ne pas fumer et c’est une rencontre qui à faillit tout faire foirer.
Je ne me laisserai pas faire et c’est pas contre lui, mais j’ai refusé son invitation car au vu de mon état actuel, le manque se fait ressentir de plus en plus et je deviens un peu plus sensible à toute proposition à aller fumer. J’estime ne pas avoir assez de volonté ( ca ne fais que 3 jours!) pour pouvoir accepter de sortir avec des potes et les voir fumer devant moi sans que je ne craque et finisse par fumer avec eux. donc j’ai préféré rester confiné le soir chez moi pour échapper à toutes tentation et j’ai proposé de se faire ce genre de soirée un autre jour, un jour ou je sais que je serai impassible, et que je contrôlerai mes envies. Penser au cannabis durant la journée est quelque chose d’inévitable au bout de trois jours, mais il faut évidement s’y faire, c’est le prix à payer pour devenir maitre de soi même.

Malgré cette réussite, je vous confie que il m’arrive de grignoter un peu pour penser à autre chose, car c’est quand même frustrant de ne pas fumer, mais au fond grignoter est largement moins grave que fumer des joints.

Pour conclure, il faut retenir que vous ne devez pas vous laisser influencer par les autres et céder à la tentation. Une fois que vous évitez un tel piège, vous êtes quand même content de votre effort qui est surmontable au final.

4 réactions sur “ Pas de mental = Pas de résultats ”

  1. virtual assistant

    I beloved as much as you’ll obtain performed proper here. The caricature is tasteful, your authored subject matter stylish. nonetheless, you command get got an impatience over that you would like be handing over the following. in poor health definitely come further earlier again as exactly the similar nearly very steadily inside case you shield this increase.

Laisser un commentaire